Séance bébé au studio

Depuis que j’ai installé mon studio j’attendais de pouvoir faire une séance bébé, je voulais trouver le bon décor, la bonne note pour correspondre à mon style.

C’est avec Martin, rassissant petit bout de 8 mois, fils d’anciens mariés (quel plaisir de les retrouver et de voir leur famille s’agrandir, que j’ai réalisé cette séance.

Dans mon studio il y a deux fonds (pour le moment), un beige et un bleu, je voulais casser les habitudes du fond noir et du fond blanc et tout le monde sait que j’aime le bleu 😀

Pas grande fan des accessoires à gogo j’ai choisi de faire des photos avec un décor simple, dans les tons de beige/marron avec mon tipi que j’ai déjà depuis un petit moment et qu’il m’arrive parfois de sortir pour des séances famille en extérieur (les enfants adorent même si on ne peut pas y rentrer :D).

Ce que j’aime le plus dans les séances photos avec les enfants se sont leur regard, celui qui ne triche pas, ils ne se posent pas de question ils vous regardent intensément avec leurs petits mimiques, je n’ai pas forcément besoin d’un sourire, juste un regard franc en direction de l’objectif et je suis comblée (d’ailleurs j’en ai eu avec Martin !).

Si votre enfant se tient assis, qu’il ne marche pas encore, c’est le moment idéal pour faire une séance en studio, alors n’hésitez plus 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.