Octobre rose 2015

Cette année encore j’ai voulu participer à cette belle cause, octobre rose c’est un mois pour parler du cancer du sein, parce que cela nous concerne toutes, parce qu’il est important d’en parler et parce qu’il faut faire avancer les choses (pour faire un don c’est ici).

Il y a quelques semaines je me décide à lancer un appel sur ma page facebook afin de trouver le groupe de filles qui allait participer avec moi à cette action et surtout qui allait poser pour mes photos.

C’est Emilie qui a répondu la première à cet appel et elle a su mobilier 5 amies.

Samedi 10 octobre c’est au plan d’eau de Metz que je les ai retrouvées pour notre séance, malgré un petit imprévu qui m’a empêchée de faire tout ce que je voulais, mais cela n’a pas entaché la bonne humeur générale.

Nous avons eu également la chance d’avoir deux journalistes du Républicain Lorrain qui nous ont suivi lors de notre séance et je suis très fière d’avoir un article dédié à notre action.

Je remercie sincèrement Emilie, Amandine, Laure, Magaly, Nadège et Nathalie.

Et je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles photos en rose 🙂

Et quelques photos backstage de Gilles Wirtz, du Républicain Lorrain :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.