Mariage Mylène et Fabien

Voici un mariage qui a eu lieu début septembre au domaine de Cons la Grandville, un lieu magnifique en pleine nature Lorraine.

Mylène et Fabien y avaient organiser leur cérémonie laïque, leur mariage civile avait eu lieu quelques mois plus tôt.

Quand je suis arrivée en ce matin du 2 septembre, il faisait un super soleil … mais nous sommes en Lorraine et la météo aime nous jouer des tours, c’est pendant la session couple que la pluie a décidé de faire son apparition … quelle frustration !! je n’ai donc pas pu explorer le domaine comme je l’aurai aimé 🙁 🙁 🙁

Consolation : Mylène et Fabien sont un couple adorable et leur entourage l’est tout autant. La matinée a été ponctuée de rires, d’émotions, de garçons d’honneur qui parlent fort mais qui rient, parlent, rient encore, garçons et filles sont au petits soins pour les mariés, de boutonnières Lego etc …

La robe de Mylène est canon, elle vient du Boudoir d’Elsa Gary, ses chaussures sont ………… MAGNIFAÏK (oui vous avez vu un peu les références :D).

La cérémonie a été très émouvante (mon petit coeur guimauve a eu peine à garder ses larmes …).

Merci à mes super mariés, leurs sourires et leur sympathie et merci également à leurs proches pour l’accueil chaleureux 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *